Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

+15
pink
Dodo
Tchiou
engréve
O-Dow
Admin
dimos34
poussettezero
noext
Guillaume
Matthieu
mowgli
ugo
r@dical
Panséozotre
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par O-Dow Mar 8 Avr - 13:21

lol pousettezero a raison
on pourra jamais bloquer complètement . . . mais si les profs fond leurs cours et soutienne plus et après fond genre on fait grève
c'est vraiment du foutage de gueule... -_-
y gagne du fric et on les aides pour qu'ils gardent leurs postes . . . après avoir parler avec certain prof de paul va, bah y se foutent bien de la gueule de nos profs qui " manifeste " leur mécontentement

O-Dow

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Mar 8 Avr - 17:45

slt et ce que quelqu'un pe me dire si le lycée sera bloqué demain???Car si il seré bloqué je pourais venir !!!! Very Happy

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mar 8 Avr - 18:20

sauf que demin c'est pas bloquer ....

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Mar 8 Avr - 19:01

les gars sans déconné a quoi vous joué !!!! Evil or Very Mad soi vous bloquer tout le temp soi vous bloquer pas du tout ..Il faut arrété vos connerie .Ce que vous avez fait la semaine derniére a donc sevit a rien !!!Bravot Mad

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par O-Dow Mar 8 Avr - 21:04

s&érieux vous voulez bloquer ok d'accord, mais si on le fait un jour sur deux on fera jamais rien

O-Dow

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Tchiou Mar 8 Avr - 21:16

Salut a tous ! Des actions sont prévus pour demain ou pas ?
Blocus, AG etc...
Merci de bien vouloir répondre !

Tchiou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Mar 8 Avr - 21:23

bon les gar blocus demain ou quoi????? motivé vous!!!!!!! Smile

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Dodo Mar 8 Avr - 22:25

si vous voulez bloquer, sortez vous les doigt du c*l levez vous a 5H30 du mat et bloquez au lieu de faire les "kikoo lol vous bloquez demain ? lol" pke, on bloque, mais si vous venez a 8H (je comprend que certain ne peuvent pas faire mieu), mais de voir certaine personne qui dise "go blocus kikoo lol" se casser dés qu'un bus passe.
Donc, si vous ete motivé, go vous bougez le c*l

PS: Noext, si tu dit a tout le monde blocus et fait le chef a nous dire quoi faire et quand et que l'on te voit partir au 1er bus, c normal qu'on te dise d'aller voir ailleurs pour faire un chatbite

Dodo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Mar 8 Avr - 22:54

ma foi je ve bien me lever a 5h30 mé si c pr débloquer a10h00 ou quoi sa sert a rien de se cassé le c..... sa doit étr bloquer ttn le tem .

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mer 9 Avr - 7:50

@pink : arrete avec tes question a la con genre " ya cour ? ya cour ? " tu vien .. tu verra bien ...

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 12:49

a aouai tu as cru que jallais venir a sete juste pour voir vos geules de cons qui font greve? Alors que nous on veut des cours et des vrai pas des cours en dents de scie!! De plus vous dites tous qu'il faut qu'on bosse chez nous c'est ce qu'on fait mais faut savoir qu'on paie indirectement pour une éducation qu'on a pas a l'heure actuelle!!!!!!!!!!! Vous etes que des branleurs et arreter de dire que c'est pour notre avenir c'est pas vrai c'est juste que vous ne voulez pas bossé!!!!De plus c'est bien beau de faire blocus mais vous etes je pense d'aprés vos com pas beaucoup a faire chier donc arreter ou poursuiver vos actions en d'ehors des cours!!!!Une petite question qui me turlupinne : pendant les vancances vous faites greve? lol au moins vous ne ferez chier personne!!!!!!!De plus ne venez pas pleurer quand l'heure du bac arrivera c'est vous qui avais choisie de ne pas bossé!!!!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mer 9 Avr - 12:52

bein je pense que pdnt les vac y aura des action
mais c'est sur si tu entend pas action : bloquer le bahu , non il sera pas bloké pdnt les avc tu pourra y aller si tu veut ....

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 12:55

Déjà écrit un peu mieu car on ne comprend pas grand chose! (cours français fortement conseiller!!!) De plus les vacances c'est les vacances. Et si les prof aurais fait cours pour rattrapper toutes leurs heures payés et qu'ils n'ont pas travailles t'inquite que j'irais même pendant les vancances!!!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mer 9 Avr - 12:58

a wé tu irais pendant les vacances mais aujourd'hui tu est pas venu alors qui y avait cour ...
mdr tout le monde te croit

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 13:01

parceque toi tu crois que des jours on fait cours des jours on fait grêve, en dents de scie c'est bien ?, c'est trés instructif hein? c'est suivant le temps lol!!!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Guillaume Mer 9 Avr - 13:19

pink a écrit:Déjà écrit un peu mieu car on ne comprend pas grand chose! (cours français fortement conseiller!!!) De plus les vacances c'est les vacances. Et si les prof aurais fait cours pour rattrapper toutes leurs heures payés et qu'ils n'ont pas travailles t'inquite que j'irais même pendant les vancances!!!

Toi aussi, cours de français conseillés Laughing

Guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Guillaume Mer 9 Avr - 13:22

pink a écrit:a aouai tu as cru que jallais venir a sete juste pour voir vos geules de cons qui font greve? Alors que nous on veut des cours et des vrai pas des cours en dents de scie!! De plus vous dites tous qu'il faut qu'on bosse chez nous c'est ce qu'on fait mais faut savoir qu'on paie indirectement pour une éducation qu'on a pas a l'heure actuelle!!!!!!!!!!! Vous etes que des branleurs et arreter de dire que c'est pour notre avenir c'est pas vrai c'est juste que vous ne voulez pas bossé!!!!De plus c'est bien beau de faire blocus mais vous etes je pense d'aprés vos com pas beaucoup a faire chier donc arreter ou poursuiver vos actions en d'ehors des cours!!!!Une petite question qui me turlupinne : pendant les vancances vous faites greve? lol (kikoo lol XD mdr ok ptdr) au moins vous ne ferez chier personne!!!!!!!De plus ne venez pas pleurer quand l'heure du bac arrivera c'est vous qui avais choisie de ne pas bossé!!!!

ne fais pas le malin avec les cours de français, hein Laughing

Guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Tchiou Mer 9 Avr - 13:26

bon demain blocus les mecs ?

Tchiou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 13:42

peut être que j'ai fait des fautes mais en attendant on comprend puis moi je le dit il me manque des cours!!!!!!!!!!!!!!!!!en attendant je suis demandeur de travail et non glandeur!!!!!!!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 13:47

ps : guillaume je pense que noext est assé grand pour répondre au message lui étant destiné a moins qu'il ne voye même pas ses fautes lui! En tout les cas merci de lui porter secours!!mdr
pour mon cas désolé pour les fautes mais je pense que c'est malgré tout compréhensible!!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mer 9 Avr - 13:53

moi sérieux tes fautes je m'en bas la race ... t'en que c'est lisible
il me manque des cours!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pas ça .... moi au moins ce matin j'étais en cour ...

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 14:03

a oui un jour en 15 jours c'est pas mal ca!!! en attendant tu a cru que tes cours aller t'apporter beaucoup alors qu'il ne sont pas régulier! de plus toi sois disant qui est a font dans le blocus pourquoi ne pas l'avoir continuer aujourd'hui ? c'est peut être le fait qu'il ne fasse pas beau ? De plus félicitations d'avoir était en cours ce matin! mais moi tu crois pas que je vais faire tout les jours les aller retour juste pour savoir s'il y a des petits cons qui bloc aujourdui ou pas? Certes chacun a ses idées mais ne privé pas les éléves qui veulent aller en cours. MERCI!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Mer 9 Avr - 14:12

depuis le début du 3 eme trimestre aller j'ai du rater 2h de cour hors blocus ... j'aimerai bien savoir qui te dit tous ça car il ce trompe complètement ...

toi je rigolerais quand l an prochain tu sera avec 40 autres personnes dans ta classe , que sa sera un gros dawa et que tu gueulera quand tu pourra plus bosser

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Dodo Mer 9 Avr - 14:27

pink a écrit:a oui un jour en 15 jours c'est pas mal ca!!! en attendant tu a cru que tes cours aller t'apporter beaucoup alors qu'il ne sont pas régulier! de plus toi sois disant qui est a font dans le blocus pourquoi ne pas l'avoir continuer aujourd'hui ? c'est peut être le fait qu'il ne fasse pas beau ? De plus félicitations d'avoir était en cours ce matin! mais moi tu crois pas que je vais faire tout les jours les aller retour juste pour savoir s'il y a des petits cons qui bloc aujourdui ou pas? Certes chacun a ses idées mais ne privé pas les éléves qui veulent aller en cours. MERCI!

si on ne faisait blocus que par les beau jour, mardi le lycée n'aurait pas été bloquer, donc on ne fait pas sa pour faire péter, sinon mardi on serait rester chez nous

Dodo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par pink Mer 9 Avr - 14:32

on ne seras jamais 40 par classe il faut arreter de se voiler la fasse. C'est le profs qui ne veulent pas un peu plus travailler. Ils ne font même pas 35 heures par semaine avec un salaire irreprochable ! du moins beaucoup plus que le smic!! alors ils faut arreter de les pleindres puis s'il ne sont pas comptent ils font un autre metier (mais il sera plus difficile lol)!

pink

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 2 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser