Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

+15
pink
Dodo
Tchiou
engréve
O-Dow
Admin
dimos34
poussettezero
noext
Guillaume
Matthieu
mowgli
ugo
r@dical
Panséozotre
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Mer 16 Avr - 21:34

et g pas envie de me repeter

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Mer 16 Avr - 23:20

radical! bien sur je suis entiérement d'acort avec toi et té arguments.Tout ce que tu dis et la pure vérité

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Jeu 17 Avr - 2:40

Premièrement "R@dical", si on devez récapituler toutes les erreurs de nos cher présidents, on en aurait pour des mois, ils commettent tous des erreurs dans une société qui change très vite et à laquelle il faut s'adapter, c'est évidemment plus facile de faire moins d'erreurs dans une période où la france se porte très bien, quand on cherche des solutions on se heurte forcement au risque de faire des erreurs mais au moins on bouge, je suis effectivement pour une politique qui va à l'encontre de l'immobilisme, surtout quand la France souffre d'autant de désordre, mais ça ne regarde que moi.

Ensuite pour répondre à "engrève", je te rappelle quand même les raisons pour lesquelles tu te bats, ce n'est pas pour un enseignement meilleur mais pour qu'il reste comme il est. De plus tu ne semble pas comprendre de quoi je parle depuis le début, en gros ton soit disant "combat" pour la liberté d'avoir les cours que tu souhaite empiète sur la liberté d'avoir la vie que d'autres gens souhaite, et puis que tu gagne ou que tu perdre ton combat, tu continus ta vie et avec des efforts tu pourra toujours arriver à ce que tu veut même dans le cas ou tu est 40 par classe, c'est pas ce qui va foutre en l'air la vie des 40 élèves qui pourraient soit disant pas travailler du simple fait qu'ils soit 40, on est d'accord que si ces mesures rentrent en vigueur, les promotions ne vont pas se retrouver bloquées toute en seconde, première ou terminale. Si tu travaille tu y arrivera et on jugera, tout comme aujourd'hui, ton niveau par rapport à la moyenne de ta classe, alors que en empêchant les élèves d'aller en cours tu fous en l'air leur propre avenir c'est hyper rageant ! Mais ça tu n'en a rien à faire, tu voit ton propre confort personnel dans les années qui arrivent et encore une fois tu te soucis soit disant du confort des pauvres professeurs qui se dirige vers "l'enfer", ils quittent à tout jamais Joliot-Curie, mais eux il ont leur vie bon sang !

Ensuite, si ce forum à était fait c'est aussi pour pouvoir parler de ce sujet, je suis désolé de voir des gens comme toi qui insulte gratuitement quelqu'un comme moi qui défend ses droits légitimes et reconnus. Une chose est sure, que ce soit l'éducation nationale ou l'éducation familiale, on t'a pas appris le respect. Neutral

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Jeu 17 Avr - 10:59

panzeozotre:déja je te permet pa de juger sur mon éducation car tu c rien de moi et de ma vie donc ne parle pas merci.
et d'ére a 40 ds une classse je c pa si tu t'imagine mé c un truc de fou déja que moi on et 23 et c le bordel complet j'arrive pa a suivre un cour comme il faut alors a 40 c mm pa la peine .Donc voila la raison de mon"combat" Smile

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Jeu 17 Avr - 14:49

tu continus ta vie et avec des efforts tu pourra toujours arriver à ce que tu veut même dans le cas ou tu est 40 par classe

dans ce cas la tu lui paye les cour particulier le soir ? parce que je peut te confirmer que a 40 par classe meme le ga qui est extrêmement désireux d apprendre le ga il a plus qu a retourner chez lui a look des cour sur le net ..
quand tu vois que moi déjà a 26 ya des cour où le prof peu pas placer un mot pendant 20-30 min alors a 40 le prof il vient plus il part direct en dépression.

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Jeu 17 Avr - 21:48

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Jeu 17 Avr - 22:04

et Pan je vois que tu trouve un certain intérêt a insulter les personne présente dans ce forum, qui non pas le même pts de vue que lui, mais bon!
ensuite tu dis que les suppressions ne date pas d'aujourd'hui, et tu dis aussi que nous ne changerons rien!
Certes je ne cherche pas a changer le monde et je ne suis pas sur de gagner ce combat car il ni a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais!
Les policier ou plutôt leurs supérieurs font preuve de méthodes intolérables pour nous dissuader de continué notre marche mais il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Il n'est au pouvoir de personne d'arrêter ma marche, ce serait vouloir arrêter le destin(napoleon)

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 16:46

noext a écrit:quand tu vois que moi déjà a 26 ya des cour où le prof peu pas placer un mot pendant 20-30 min .

La faute à qui ? Il y a 10 ans les éleves étais 40 par classe et il n'y avais aucun bruit parsque les seuls mots étais la discipline et le respect.

Apprennez ces deux valeurs, fermez la en cour, et vous verrez qu'à 10 ou à 40 dans une salle avec seul le prof qui parle vous apprendrez de la même façon.

Dans une sale de cour, si sur 25 éleves, 7 - 8 foutent la m*rde et que vous n'entendez pas le prof, il reste quand même un bon nombres de personnes pour les faire taires.

Apres effectivement si vous vous ditent :"Oula une minoriter nous dérange, on s'écrase et on vas protester notre mécontantement au vus des prochains effectif"

Les éleves qui dérangent en cour sont irrespectueux, les personnes importuner qui vont protester le font d'un telle maniere (empecher les autres de bosser) qui ne vallent pas mieux qu'eux.

Vous voullais que vos action est de l'empleur, qu'elle soient entendus, qu'il y a des personnes qui même si elles ne participent pas a vos actions est un avis positif sur vous ? la solution n'est pas d'empieter sur la libertée d'autruis, mais de faire en sorte de vous faire des alliés.

Vous êtes un certain nombres à defendre vos opignions (ce que je respecte tout à fait) mais ne vaut t'il mieux pas faire en sorte que les personnes qui ne manifeste pas avec vous est un avis neutre voir positif à votre égard ou continuer comme cela et vous faire des ennemis ?

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 17:04

alors voila g lu tt ce que tu a écrit, mais je nen retient rien, nn pas parce que je suis bête nn parce que tu prend des fait qui on eut lieu ds le passé, ou le contexte n'étais pas le même!
ensuite et pour finir car je nés pas le temps de me pencher sur ton cas je finirai par dire que nous somme une minorité a agir mais une grande majorité a être d'accord seulement comme je l'explique depuis le débuts cela ne bouge pas, parce qu'ils ne peuvent venir le matin aussitôt que nous, parce que leurs parent refuse qu ils rejoigne ce mouvement protestataire...
Bien sur je ne demande pas mieux que notre mouvement prenne de l'ampleur, bien sur j'aimerai ouvrir une page de l'histoire mais je suis restreint ds mes mouvement déjà les flics on relever mon nom, des potes n ont plus le droit de rester sur un lieu ou ce conduit une manifestation... tous sa pour nous amputé alors bien sur nous pourrions nous libérer de cette entrave, mais que risquerons nous ?
Surtout si les membre de la police font de nous des exemple en nous jugent avec sévérité

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 17:12

r@dical a écrit: déjà les flics on relever mon nom, des potes n ont plus le droit de rester sur un lieu ou ce conduit une manifestation... tous sa pour nous amputé alors bien sur nous pourrions nous libérer de cette entrave, mais que risquerons nous ?

Blocus = Illégal.

Vous êtes brider dans vos actions par la police ? Vous en êtes seuls responsable.

Faites les choses dans la légaliter, la police ne viendrat pas vous interpeller avec séveriter, et tlm y trouvera son compte.
N'a tu pas reflechis que des personnes partage surement tes opigions mais qu'elle ne viennent pas avec vous car elles savent pertinament qu'il risque de ce faire relever les noms (< exemple) par les flics ?

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 17:35

Bon la tu commence a dire nimporte quoi alors t toi!
car je suis rester ds la legalite!
la greve c un droit, et oui, alors je te prie de reflechir un peu plus!
et oui les imbeciles aurons ta reaction il dirons a nn je veu pas quon prenne mon nom!

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 18 Avr - 17:36


Dans une sale de cour, si sur 25 éleves, 7 - 8 foutent la m*rde et que vous n'entendez pas le prof, il reste quand même un bon nombres de personnes pour les faire taires.

mdr mais t'es a joliot toi ? ta minorité de 7-8 je sait pas où tu la vois dans ma classe la minorité c'est 20-22 alors ...

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 17:36

tin sa menerve les gens qui parlent pour dire nimporte quoi si ta rien a dire t toi quoi sa tevitera de passer pour un con

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 17:39

La greve oui est un droit je te l'accorde, le blocus n'en est pas un Smile

J'ai le droit d'aller en cour. Tu m'en empeche tu me prive de mes droits. Tu vas me répondre que tu defends les tien pour l'avenir ? Ce n'est pas tes opignions que je n'aime pas je te l'st dit je respecte totalement tes paroles, ce que je n'aime pas c'est la façon dont tu véhicule ces opignions, Tu peux faire greve sans faire blocus.

La libertée s'arrete la ou celle de l'autre commance. Tu m'empeche de taffé ? Tu me prive de ma liberter.


Dernière édition par Lolilol le Ven 18 Avr - 17:43, édité 1 fois

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 18 Avr - 17:40

manifestation --> sa donne rien , regarde a paris il sont 40 000 et sa bouge pas
blocus --> a la longue sa fait chier tout le monde donc mr.le président devrai faire quelque chose

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 17:45

Alors ne vous plaigner pas quand les flic interviennent. Votre action étant illégalle (Blocus) acceptez le faits que la police vous interpelles, que pas mal de personne ne vous aimes pas.

Vous dites que ce que vas faire le gouvernement ne vous plait pas, commancer par respecter le droit de travail si vous voullais être plus consider. Car de ce plaindre de votre façon tout en ne suivant pas la lois en elle même, vous parter avec un handicap Wink


Dernière édition par Lolilol le Ven 18 Avr - 17:48, édité 1 fois

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Ven 18 Avr - 17:47

En effet la grève est un droit et l'éducation est un droit également, exercez votre droit de grève à un endroit qui nous permette d'exercer notre droit aux cours, sa me parait d'une logique implacable, je comprend pas que tout le monde soit pas d'accord avec ce simple principe, sa témoigne d'un faible niveau scolaire, tout du moins dans la matière connue sous le nom de "éducation civique" il me semble qui démarre dès le collège me semble t'il ? En tous cas pas pour certains apparemment Wink

Pour te répondre Noext, déjà si tu te rend compte que tes manif ne donne rien, perd pas ton temps, c'est plus intelligent je crois. Ensuite il est normal que le président ne réponde pas à la menace et à la pression, que deviendrai notre nation si il en était le cas, faite votre grève dans la légalité elle aura plus de chance d'être entendu.

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 18 Avr - 17:50

sauf que vous oublier que a joliot presque la majorités des eleve vienne au bahu parce que leur parent les obligent et donc c'est plus un droits mais une obligation xD

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Ven 18 Avr - 17:54

Mais attend ça déjà c'est pas ton problème quand même, en gros ca voudrai dire que toi t'es là pour défendre les élève qu'on force à allez en cour, tu t'égare je crois ? non ? Ou alors faut me dire si c'est un autre argument moisi ou un changement de sujet ?

Bah en tous cas ça fait plaisir Lolilol d'avoir quelqu'un de logique dans la conversation enfin.


Dernière édition par Panséozotre le Ven 18 Avr - 17:55, édité 1 fois

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 17:54

Justement certain le prennes comme une obligation Smile (manque de maturité ?) mais certain VEULLENT y aller pour réussir leur bac.

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 19:22

tin c quoi c connerie la

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Ven 18 Avr - 19:27

Wouah R@dical, déjà à cour de faux arguments, jpenser qu'il t'en fallait un peu plus quand même, sans provocation mais avec un pti peu quand même Very Happy

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 19:36

vs me faite trop rire c vrai quoi vs nous dite de faire grève sans la faire ,on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et si je comprend bien vous n avait pas penser qun blocus est UN MOUVEMENT DE GREVE!
Et vous avez donc de sérieuses lacune en méthodologie(ce quon nous apprend en 6ieme)Moi je suis désolé de vous l'apprendre je travaille chez moi avec des moyen simple: tele, ordi, livre... mais vous ne devez pas connaître je suppose sinn vous ne militeriez pas de cette façon pur aller en cour!
Je suis désolé pour vous mais nous ne lacheront pas tan que nous ne regagnons pas le droit de travailler ds de bonne condition car je ne c pas pour toi mais moi g l'intentions de faire de longue études, déjà je me demande comment je vais gérer ds les conditions actuel alors si elles empirais je ne pourrais plus suivre les cour, ce nes pas que je suis bête nn c parceque certaines personne on besoin qune pièce ne soient pas trop rempli sans trop de bruit... pour pouvoir réfléchir et ce servir o mieux de son cerveau, car si toi tu peu travailler ds des conditions aussi bruyante je ne suis pas a ta place et je doit te dire de ne pas surestimer tes capacités,
Bref pour moi vous ete juste égoïstes vous ne penser qua vite passez votre bac et ne penser surtout pas o personne qui travaille encore pour atteindre ce palier, je nes plus envie de débattre car votre but et a présent dévoilé et je ne puis que constater votre débilité!


Dernière édition par r@dical le Ven 18 Avr - 19:40, édité 3 fois

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 19:36

en voila des arguments

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 19:38

jaime bien ma dernier phrase^^

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 6 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser