Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

+15
pink
Dodo
Tchiou
engréve
O-Dow
Admin
dimos34
poussettezero
noext
Guillaume
Matthieu
mowgli
ugo
r@dical
Panséozotre
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 19:46

javez pas envie de me relancer ds le debats mais une telle alliance dio etre supprimer(PAN ET LOLI)

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 19:55

r@dical a écrit:javez pas envie de me relancer ds le debats mais une telle alliance dio etre supprimer(PAN ET LOLI)

Cool on dirait un extrémiste, mais un extrémiste qui rage...

Bizarre, je reste respectueux respecte tes opignions et tu insulte :/

En fait nous avons tord de vouloir passer le Bac ..

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 18 Avr - 19:57

wé voila en gros radical resume tout
ceux qui gueule c'est ceux qui passe le bac en fin d anner et qui l an prochain seront plus dans ce bahu et donc s en tape complètement des autres ...
et aussi jvé reprendre un truc de chez plus qui qui disait meme a 40 celui qui veut travaille il peut travailler bein dans ce cas la celui qui veut travailler pdnt les blocus il travaille chez lui avec les bouquin qu on lui a généreusement preter en debut d anner

edit : le bac 80 % de reussite et oublie pas si les blocus continue jusqu au epreuve il vont repousser le bac .... ils vont pas mettre 0 a tout le monde car je te rapelle que les bahu aime etre bien coter dans les resultat du bac ...

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 20:04

Les livre son un plus, il faut un prof pour diriger le tout.

Je suis tout a fait dacord sur le fait de defendre maintenant je reste eprsuader qu'il y a d'autre maniere sans nuire au autres. Lon nous traite d'égoiste mais d'un maniere vous l'ête aussi en ne voullant pas nous laisser taffer pour votre futur confort.

" aime etre bien coter dans les resultat du bac ... "

Sur ce points je suis daccord.

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 18 Avr - 20:11

bein d un coter si on manifestait toute la journer a sete on ferai chier tout les setois

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 20:14

xD j'avous

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 22:01

bon les ga g decider de mettre en oeuvre mon genie et vous sortir un magnifique poeme qui reflete ma pensé!


Dernière édition par r@dical le Ven 18 Avr - 22:08, édité 1 fois

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 22:07

Que les cieux son immenses,
Que le passé est lointain,
Avec mon frêles corps de cinq pied,
je cherche a comprendre ces immensités,

ET comment la philosophie de Panseozotre, de Pink,Lolilol peut-elle avoir une quelconque valeur?

La vérité de tt chose ne laisse qu'un unique message:
NUL NE DOIT ETRE EGOISTE DANS UN SYSTEME DE VIE EN SOCIETE

Embrassant ce ressentiment je me décide pour le débat,
Et enfin la grève.

Déjà je me dresse sur les poubelles,
Nul doute ne m'étreint,

Pour la première fois je sais!

mon espoir va croissant avec mon optimisme!

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Ven 18 Avr - 22:10

j espère que cela inspirera votre pensé
(qui a dis que je n'avais plus d'arguments?)

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 23:00

r@dical a écrit:
NUL NE DOIT ETRE EGOISTE DANS UN SYSTEME DE VIE EN SOCIETE

Hum, égoïste ? c'est vrais que le fait que TU décide de NOUS empecher d'aller en cour pour TES opignions ce n'est pas égoïste Smile

J'y vois plutot un systeme de "Fermer votres gueule et subisser !"

Ce n'est pas ce que tu dénonçe ? Le fait que l'on ne vous donne pas le choix ?

Bref tu fait a ce qui ne ton rien fait ce que tu n'aime pas que l'on te fasse, que l'on ne te donne pas le choix.

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Ven 18 Avr - 23:14

Bon sur ces paroles plus ou moin contrôler par certain j'arrete là. J'ai été ravis d'avoir pû echanger nos opigions même si Radical s'emporte un peux trop vite. ^^

Nous tournons en rond au vus de nos réponces, vus que nous sommes tous solidement atacher à nos opignions.

Bref j'ai trouvais interressant le fait de discuter via le forum. J'vous dit aurevoir Radical Neoxt et Pan en vous souhaitant une bonne continuation pour la suite Wink

Loli.

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Sam 19 Avr - 0:10

Resalut à tous pour ce qui prendrai le post en cour il s'avère qu'à ce stade, les gens comme moi sont traité de débile, et les arguments qui sont utilisé contre nous dénonce un système que nous réfutons depuis le début, c'est quand même incroyable en disant que l'on ai égoïste les gens se dénonce eux même je vais reprendre chaque derniers "soit disant" arguments qui revienne sans arrêts et les tourner à leur juste valeur:

R@dical a écrit:vs me faite trop rire c vrai quoi vs nous dite de faire grève sans la faire ,on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et si je comprend bien vous n avait pas penser qun blocus est UN MOUVEMENT DE GRÈVE!

Ok alors à ce moment là, tu va tuer un contrôleur de train qui veut pas te laisser passer sans payer simplement parce que tu bénéficis de LA LIBERTÉ DE DÉPLACEMENT, réveille toi mon vieux ce que tu dit ça tiens pas debout, le blocus est un mouvement de grève certe, mais NON AUTORISE banane ! C'est toi qui a pas encore compris, vous pourrez dire tous ce que vous voulez dans cette conversation vous allez toujours être en porte-à-faux dans la mesure où vous êtes hors la loi, la vérité c'est que vous devriez être en garde à vue dans la logique des chose, DROIT DE GRÈVE = DROIT DE S'EXPRIMER, DROIT DE RÉFUTE, DROIT DE PROTESTER, DROIT DE NE PAS ÊTRE D'ACCORD, ca ne donne en aucun cas carte blanche à toutes les dérives, je sais pas quand est ce que tu comprendra ca. La loi, la constitution dit clairement: TA LIBERTÉ S'ARRÊTE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES !

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789:
Art. 4. - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.


Tiens un autre intéressant, je rattrape les cours d'éducation civique que tu as du manquer durant d'autres blocus:

Préambule de la Constitution du 24 juin 1793 - Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
Article 6. La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.


Je trouve cela ridicule de devoir cité un passage de cette déclaration qui fait la fierté de notre pays pour un problème aussi insignifiant que le notre.

R@dical a écrit:Et vous avez donc de sérieuses lacune en méthodologie(ce quon nous apprend en 6ieme)Moi je suis désolé de vous l'apprendre je travaille chez moi avec des moyen simple: tele, ordi, livre... mais vous ne devez pas connaître je suppose sinn vous ne militeriez pas de cette façon pur aller en cour!

Lol ce contre argument est vraiment nul, si tu avais de la méthodologie tu n'aurais pas besoin de boycoter le BAC pour te faire entendre.
Et si toi tu arrive à travailler seul chez toi tant mieux mais on a tous droit à un enseignement c'est pour rien j'y peut rien moi que tu soit surdoué. De plus tu me donnera la chaine de télé qui te donne des cours ça m'intéresse et c'est vraiment une idée pas bête, ensuite avec le nombre de bétises qu'on trouve sur le net jte conseille pas de basé la fin de ton année sur des cours venant d'internet, inscrit toi au cned tu perdra moins de temps d'après moi.

R@dical a écrit:Je suis désolé pour vous mais nous ne lacheront pas tan que nous ne regagnons pas le droit de travailler ds de bonne condition car je ne c pas pour toi mais moi g l'intentions de faire de longue études, déjà je me demande comment je vais gérer ds les conditions actuel alors si elles empirais je ne pourrais plus suivre les cour, ce nes pas que je suis bête nn c parceque certaines personne on besoin qune pièce ne soient pas trop rempli sans trop de bruit... pour pouvoir réfléchir et ce servir o mieux de son cerveau, car si toi tu peu travailler ds des conditions aussi bruyante je ne suis pas a ta place et je doit te dire de ne pas surestimer tes capacités

Au pire tu as de la méthodologie que tu as appris en 6ème tu pe travailler chez toi ! Ça ressemble à de la contradiction enfin je sais pas je suis peut être débile.

R@dical a écrit:Bref pour moi vous ete juste égoïstes vous ne penser qua vite passez votre bac et ne penser surtout pas o personne qui travaille encore pour atteindre ce palier, je nes plus envie de débattre car votre but et a présent dévoilé et je ne puis que constater votre débilité!

Oui c'est une forme d'égoïsme, je le reconner et c'est vrai, mais MOI AU MOINS je le dit et de plus l'égoïsme n'a jamais tuer personne et plus important il n'est pas interdit par la loi que je sache. Lol ce n'est même pas dans les 10 commandements, je parle pas pour moi, je n'ai que faire de la religion, c'est au cas ou tu est croyant, tu le saura. Je t'informe.

R@dical a écrit:javez pas envie de me relancer ds le debats mais une telle alliance dio etre supprimer(PAN ET LOLI)
T'entend ca Loli nous somme trop puissant, le monde vit ces dernier instant ! Smile La fin est proche on va jouer au bowling avec le blocus.

noext a écrit:wé voila en gros radical resume tout
ceux qui gueule c'est ceux qui passe le bac en fin d anner et qui l an prochain seront plus dans ce bahu et donc s en tape complètement des autres ...
et aussi jvé reprendre un truc de chez plus qui qui disait meme a 40 celui qui veut travaille il peut travailler bein dans ce cas la celui qui veut travailler pdnt les blocus il travaille chez lui avec les bouquin qu on lui a généreusement preter en debut d anner

edit : le bac 80 % de reussite et oublie pas si les blocus continue jusqu au epreuve il vont repousser le bac .... ils vont pas mettre 0 a tout le monde car je te rapelle que les bahu aime etre bien coter dans les resultat du bac ...

Voila donc en gros depuis le début tu dit toujours pareil je résume pour les autres ça veut dire en fait que vu que toi tu n'en a rien à foutre de ton bac tout en étant parfaitement capable de travailler chez toi tu considère que les autres doivent se plier à tes souhaits, il n'y a rien de plus normal.

R@dical a écrit:NUL NE DOIT ETRE EGOISTE DANS UN SYSTEME DE VIE EN SOCIETE

MDR ça c'est le final, le meilleur, la cerise ! Le mec il s'enfonce lui même c'est lui qui fait son blocus et qui traite les autres de débiles parce que il veulent passer, et c'est la même personne qui dit ça, j'adore ton humour, c'est toutafait irrésistible. La suite du poème parle d'elle même, un grand bravo ! Tu balance d'une façon subtile ce que je dit depuis le début de ce post.

Ecoutez il me semble avoir perdu assez de temps, et en espérant que, au final, vous reteniez certaines de mes idées ; sans ironies et sans rancunes, mes plus grand respect et bonne continuation les gars, il reste de ce débat mon désaccord avec vous de part votre non respect de nos droits à tous, et je terminerai en disant que je n'aurais était finalement qu'un obstacle de plus dans votre "combat" que vous aurez franchit Razz, je pense avoir assez bien mis en valeur et défendu mes idées qui ne me semble pas dénouées de sens, bye.

Pan

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par engréve Sam 19 Avr - 12:08

panzéozotre : moi perso je m'en bas les couille d'étre or la loi. Si ojourdhui té po or la loi c que té un con dsl .Toute maniére on nous prive de tou no droi .Donc maintenan c justice soi méme Crying or Very sad

engréve

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Sam 19 Avr - 13:43

MDR ça c'est le final, le meilleur, la cerise ! Le mec il s'enfonce lui même c'est lui qui fait son blocus et qui traite les autres de débiles parce que il veulent passer, et c'est la même personne qui dit ça, j'adore ton humour, c'est toutafait irrésistible. La suite du poème parle d'elle même, un grand bravo ! Tu balance d'une façon subtile ce que je dit depuis le début de ce post.

alors la je t arrete .. c'est nous tous qui fesont un blocus

Voila donc en gros depuis le début tu dit toujours pareil je résume pour les autres ça veut dire en fait que vu que toi tu n'en a rien à foutre de ton bac tout en étant parfaitement capable de travailler chez toi tu considère que les autres doivent se plier à tes souhaits, il n'y a rien de plus normal.

moi j'ai jamais que je serai capable de travailler chez moi ...
toi ou chez plus qui dit :"
celui qui veut travailler peut travailler a 40 par classe
"
donc je reprend ta phrase on doit ce plier a ces souhaits ?

puis apres je revien sur les droit de l homme tu oublie que en france depuis que m.sakro est au pouvoirs c'est :
l homme né libre après il se démerde



noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Sam 19 Avr - 13:52

je vois que tu a pris le temps d'etudiais mon poème^^
De plus je me doit de rectifier un point: je ne suis pas surdoué loin de la je travaille avec plaisir ds les matière qui me plaise c tous mais la ou je te rejoint c le fait d'avoir un prof a disposition pour les matière ou tu rame, moi c les math, et bien quant je rencontre un obstacle je fait appelle a un prof particulier, qui pour moi m'explique mieux qu'un prof du lycée, j'entends déjà ce que tu va me dire "c pour les riches" et bien c une idée reçu, je paye mon prof, quant j'en es besoin 10 euros de l'heure largement assez de temps pour comprendre et appliquer!
Ensuite tu te bas pour que nous respections nos devoirs a ce que je vois mais tt ceci(blocus) n'est que des fait mineur qu'engendre une manifestation nn entendue, c comme le fait de ne pas traverser sur le trottoir et il y a plein d'infraction mineur que je ne citerai pas ou les policier et autre membre de l'ordre ne verbalise pas, la raison est simple tt le monde sen fou ce n est rien, une grain de poussière ds l'univers,
Ensuite je suis désole de devoir te dire que je ne me contredis pas, surtout ds mon texte, cette argument es a revoir, a part si tu na pas trouver mieux pour me contredire!
Puis pour finir et j'en suis heureux je suis contend que mon poème est réussi a calmer vos ardeurs pour finalement vous mettre en fuite fasse a des arguments qui sont, ds leurs phrase, indiscutables!

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par r@dical Sam 19 Avr - 13:54

quelle avancer ds le futur noext sa fait froid ds le dos

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Lolilol Lun 21 Avr - 15:56

r@dical a écrit:
Puis pour finir et j'en suis heureux je suis contend que mon poème est réussi a calmer vos ardeurs pour finalement vous mettre en fuite fasse a des arguments qui sont, ds leurs phrase, indiscutables!

Non pas du tout ce n'est pas ton poeme qui ma fait calmer quoi que ce sois xD, et pour moi c'est un discourt qui tourne en rond on dit quelque chose vous aller contredire avec autre chose et nous allon a notre tour dire le contraire...

Bref un discourt sans fin, c'est pour cela que je me suis arreter, et non pas parsque je suis a cour ou parsque j'ai lus ton poeme de la mort qui tue Wink

Et puis reflechi si tes arguments étais indiscutables et que tu avais 100% raisons dans tous tes propos, toute la Françe te soutiendrais, hors ce n'est pas le cas et c'est loin de l'être.

Lolilol

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Panséozotre Ven 25 Avr - 21:55



Ceci constitu mon dernier argument Smile



Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Sarkoeducationsocialesa0

"Interview Complète du 24 avril 2008 - 22h00"

Panséozotre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sur une barrière en train d'excalader le lycée

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par noext Ven 25 Avr - 22:51

alors tu va peut etre pouvoir m expliquer un truc

si avec trop de prof les resulat ne sont pas la
alors si on supprime des post sa sera moins de prof et donc moins dheure de soutien et donc avec moins de prof comment tu faire mieux q avec trop de prof ?

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Bulbizarre Dim 27 Avr - 23:07

j'me suis fait censuré... :/

Bulbizarre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par O-Dow Lun 28 Avr - 21:17

laisse tomber + ou - de prof on a deja rien en heure de soutien :s
je sais pas si vous connaissait le problème de ma classe la 1er ES 13 et bah on a une prof de Fr en carton et bah pour rien ke faire une heure en plus pour pas qu'on rate le bac on dirait qu'on negocie les JO de pékin

O-Dow

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par JessyR3N3W41 Mar 29 Avr - 7:16

Negocier les JO de pekin ??? Shocked oula dur ...

JessyR3N3W41

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : - Page 7 Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser