Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

5 participants

Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par Guillaume Sam 5 Avr - 21:17

Alors que le mouvement s'accroît partout en France, ce n'est pas le moment de baisser les bras. Au contraire, jeudi : les syndicats lycéens ont appelé à une nouvelle journée de mobilisation nationale, tandis que mardi parisienne.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : lycée bloqué? Question

Guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par noext Sam 5 Avr - 21:22

pourquoi pas ? mais a joliot faudra pas s'attendre a beaucoup de monde car la semaine suivant c'est les vac donc y'en qui vont prendre des vacance anticipé ..

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par r@dical Sam 5 Avr - 23:05

Dis pas nimp si on avais voulu on serai parti en vacance, comme certain, depuis longtemps. La semaine prochaine sa sera encore mieux est confiance en nous lol!

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par noext Sam 5 Avr - 23:07

je parlais de ceux qui vienne et reparte au bout de 10 min meme plus il feront le déplacement lol!

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par r@dical Sam 5 Avr - 23:11

ben sa sera encore un fois pareille que les semaines précédentes je veut pas te casser mais choisi mieux tes mots, les paroles peuvent être lourde de sens, quant on les analyse, sur la mentalité de de la personne

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par joliot Dim 6 Avr - 14:03

ué mais si vou arretez maintenant tout ce que vous aurez fait aura servi a rien.sur panam les lycée ce mobilise de plus en plus je pense que vous avez du le voir aux infos.biensur il ya des casseurs comme d'habitude mais c'est apris c'est normal mais le reste du bahut continue les mobilisation.salut

joliot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par Claude Dim 6 Avr - 14:27

Je suis d'accord avec Radical et Joliot invité
Il au mons tenir jusqu'aux vacances pour que ce qu'on as fait jusque la est un sens.

Claude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par r@dical Dim 6 Avr - 20:27

oui et dsl Noex je m emporte vite, mais crois tu que ce que tu ecrit donne envi au gens de venir, il faut les booster pas le contraire

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par noext Dim 6 Avr - 20:34

non justement les gens aiment pas que j'ai raison alors en disant qu ils viendront pas bein si il viennent pas ils me donnent raison lol!

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par r@dical Dim 6 Avr - 20:42

je crois que nous avons une vision de l'esprit humain totalement différente je crois plus a l'encouragement qu'a l'enfonçage ds l'espoir que les autres me prouve que je me trompe

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par noext Dim 6 Avr - 20:48

bein franchement depuis le depuis j'ai beau dire a tous ceux que je connais " wéwé faut que vous venniez c'est pour vous et tous " au debut sa venait maintenant c'est " eu tu sait si ya blocus ou pas pour que je dorme plus ? "
donc pour moi dire que c'est des glandeur qui on rien a battre de leur avenir fait bouger plus de monde ^^

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par L'Ancre Dim 6 Avr - 21:23

Certain sont certes des Glandeurs comme vous le ditez si bien d'accord mais pensez vous que vous allez continuez longtemps comme sa ? Je ne parle pas pour ma pars car je suis d'accord avec vous pour ce que vous faitez mais je m'entend par la que certain passe leur BEP d'autre leur Bac Pro a la fin de l'année et j'ai des amis qui ne passent pas leur Oraux à cause des grêves donc ils ne pourons les passer qu'après les vacances donc je trouve que sa les pénalise un peux tout de même
L'Ancre
L'Ancre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sète /\ La Grande Motte

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par Guillaume Dim 6 Avr - 21:32

A quoi servirait une grève si elle n'avait aucun effet... réfléchissez un peu >_<

Guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par L'Ancre Dim 6 Avr - 21:44

Je suis bien d'accord avec vous que je dois réfléchir certes mais regardez vous faitez grêve à la périodes des vacances scolaires et pourquoi ne pas avoir fais grève dés le début ????? Car comme viens de me le dire mon père, nous savons depuis septembre qu'ils veulent supprimer des postes et vous vous faitez grève à la fin de l'année donc cela gène pour les examens et sa je ne suis pas d'accord avec vous mais comme je vous le dit je ne parle pas pour moi car je n'ai pas d'examen mais regarder je suis en stage le 5mai donc il me reste cette semaine avant les vacances et à la rentrée des vacances je n'aurai plus que trois jours et depuis tout ce temps a cause des grève et tout sa je n'ai pas mes conventions de stages car mes profs ne peuvent pas rentrée donc je fais comment moi pour le 5mai ? De plus fin Juin je fais un stage à la Marine et comment je fais pour savoir ou me rendre si je n'ai aucun papier a cause des grève ? De plus comment font tout ceux qui on un examen à la fin de l'année ?????
L'Ancre
L'Ancre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sète /\ La Grande Motte

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par noext Dim 6 Avr - 21:49

bein tfason faut dire les blocus aurait comment au début de l anner y'en a qui aurait gueuler parce que il aurait rater leur exams a comme de ça ..
un blocus tu peut le faire quand tu veut sa fera tjs chier des gens .. meme pendant les vac y'en qui gueulerait je suis sur

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par L'Ancre Dim 6 Avr - 22:12

Oui je suis entièrement d'accord avec vous mais dans 1mois ils passent leurs exam tout de même
L'Ancre
L'Ancre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Sète /\ La Grande Motte

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par mowgli Dim 6 Avr - 22:22

Je vais parler pour la personne qui s'inquiète des examens. Je suis en terminale sti elt, donc avec le bac en fin d'année, or comme tout le monde ou presque à joliot le sait, nous avons eu un projet européen avec une classe de république tchèque. Cela nous a fait manquer au moins 5 voir 6 semaines (et je pense que je suis gentil). Donc je pense que notre classe (qui déjà n'est pas très active, même pas du tout faut pas se voiler la face) va le payer très cher. Néanmoins si on ne peut pas avoir cours, il y a toujours la solution de bosser chez soi ou d'être aider par d'autres personnes. Après c'est votre choix, moi perso je ne fiche rien et le reconnais; mais je me dit que je suis jeune, j'ai même pas 18 ans alors au pire des cas je ne vais pas pleurer pour un an de perdu. Quand aux personnes qui vont me dire "oui mais ceux qui on doublés?" Et ben c'est simple, il font un effort, se mette à travailler chez eux et même contacter les profs (je peux affirmer que les nôtres et même n'importe quel prof est prêt à aider un élève dans le besoin) après c'est un choix, moi j'ai fait le mien, a vous de faire le votre.

Ensuite quand je vois écrit que c'est bloqué je rigole: ya peut être des poubelles et des gens mais rien ne t'impèche d'escalader (ce que ma classe a fait pour aller chercher les fiches pédagogiques pour l'inscription en BTS et DUT)

Donc pour finir, au lieu de se lamenter sur ce qui est, autant agir et prendre les mesure en conséquence de ses choix, après si on ne fait rien c'est qu'on ne veut rien faire par soi même. Qui ne tente rien, n'a rien.

@ flupsh

mowgli

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : fais le cake sur les murs et les poubelles

http://soc.nitroserv.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par r@dical Dim 6 Avr - 22:24

bon déjà Ancre je doit te demander de réfléchir part toi meme ton père a c idee comme mes parent et je ne suis pas forcement d'accort avec e.
Bref nous savons peu être depuis un certain temp mais il faut du temps pour prendre conscience des évènement moi-même g mis un temps certainement trop long ensuite pr ta convention je te signal que si tu venez soutenir ce mouvement tu serais que les prof sont tous dehors et regrouper donc il nés pas très difficile de les trouver de plus les exam peuvent être repousser sa c déjà passer et sa se passera encore comme je te le dis réfléchis par toi même en te basant sur les fait précédent seulement comme sa tu avancera mais c un conseil tu peu aussi rester ds les jupons de t parent

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par mowgli Dim 6 Avr - 22:26

Cela me fais fortement penser aux périodes de grèves avec le cpe, c'est pas vraiment différent sauf que les profs participent aussi.

mowgli

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : fais le cake sur les murs et les poubelles

http://soc.nitroserv.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus? Empty Re: Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : blocus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser