Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Action du Mercredi 19 mars !

3 participants

Aller en bas

Pourrez-vous venir mercredi ?

Action du Mercredi 19 mars ! Vote_lcap57%Action du Mercredi 19 mars ! Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Action du Mercredi 19 mars ! Vote_lcap43%Action du Mercredi 19 mars ! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 18:24

Mercredi 19 mars, nous comptons organiser une manifestation à Sète. Les profs seront bien sûr avec nous pour l'occasion. Le rendez-vous est fixé à 14h devant la mairie de Sète. La journée prévoit de grosses actions pour empêcher la circulation de Sète. Les médias seront également au rendez-vous Cool

Etes-vous sûr de pouvoir venir nous aider ? (Nous ne demandons pas si vous êtes pour ou contre Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:25

je suis completement avec les prof et je serai la a toute les manif sauf peut etre le soir sous manque de transport avoir avec les parent d'eleves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 22:09

Il faut surtout faire passer l'info à tout le monde Lundi (à travers les profs ou à travers des tractes,...) pour que le maximum de personnes soient là. Moi j'y serais et je porterai volontier un coup de main. En espérant que ça portera ses fruits.

Smart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:13

il ne suffi pas de dire oui et de ne pas venir si tu dit oui vote alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 22:32

Problème technique pour voter (internet) mais le coeur y est. Et je peux te dire que ma parole est dure comme fer, je suis le genre de feignasse qui soutiennent la grève dans son lit.

Smart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:36

tu a pas oublier le pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty suite des actions

Message par bbb Ven 14 Mar - 22:37

LA MOBILISATION DES ELEVES CONTINUE !!!

Compte tenu de la très faible mobilisation de la part des élèves, les blocus à Joliot Curie ne sont pour l’instant plus envisageables. Comprenez qu’un blocus ne peut pas se faire à 4 ou 5. C’est dans ce cadre que nous avons (en concertation avec les professeurs) décidé de continuer la mobilisation mais en dehors des cours. Ceux qui se sentent donc concerné et qui sont prêts à aider concrètement lors des mobilisations sont donc invités à prendre part à nos futures actions (cette fois en cohésion avec les professeurs et les parents), qui sont les suivantes :


Journée du Mardi 18 Mars :

8h-9h : rassemblement d’élèves au lycée coin cafet/salle des profs.  Préparation de banderoles, objets de manifestation (pancartes, cercueils, fantômes de l’éducation …) et organisation de la manifestation de mardi après midi qui partira à 15h du Peyrou à montpellier.

Matériel à emporter si possible :

 Vêtements masques déguisements, voyants, flashy, originaux, tout ce qui vous passe par la tête !!

 Instruments de musique, couvercles de poubelles, de casseroles, tout ce qui peut faire du bruit !!!

IL FAUT QU’ON NOUS ENTENDE !!! QU’ON NOUS VOIT !!

Journée du Mercredi 19 Mars :

Les cours seront assurés normalement le matin, le lycée ne sera pas bloqué. Cependant, nous organisons une manifestation parents élèves profs suivie d’une action surprise dans Sète avec les medias.

VENEZ NOMBREUX ET MOTIVES DEVANT LA MAIRIE À 14H.

A ce sujet, une feuille sera déposée au CDI, suffit de la demander pour s’inscrire pour cette action de mercredi si vous êtes sûr de pouvoir y participer (profs et élèves confondus), pourquoi allez vous vous demander, et bien simplement pour être sur d’avoir un effectif d’au moins 40-50 personnes pour cette action qui tomberait à l’eau sans cela.

bbb

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 22:46

Yes désolé mais on s'est compris ^^

Smart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:47

oui ne tkt pas il faut faire tourner l'information autour de vous et donner l'adresse du forum a tous vos contact du lycée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 22:55

Ou simplement mettre quelques affiches un peu partout dans le lycée pour plus de crédibilité parceque ca fait 20 fois qu'on nous envoie des messages par msn ou quoi et que rien ne se passe donc perte de crédibilité en plus le bouche à oreille, on l'a vu, apporte plus de rumeurs que de vrais infos.

Smart

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 23:08

je pense que le forum peut etre un lieux pour tous les eleve puisse se renseigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 23:36

D'accord mais bon je pense que tout le monde a besoin d'informations plus "officielles", plus concrètes que quelques infos jetées sur ce forum, informations qui sont certes importantes et majeures mais des affiches toucheront déjà tous les élèves et les rendez-vous à la grève seront plus surs. Donc des affiches en complément des informations données sur ce forum sont essentielles à mon gout.

Smart

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Ven 14 Mar - 23:43

des affiche seront afficher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Smart Ven 14 Mar - 23:50

Nickel.

Smart

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Bourrinas Sam 15 Mar - 0:07

En temp qu'interne j'ai absolument rien a glander le mercredi aprem donc pourquoi pas Wink
Je voulais aller à la piscine mais tempis Razz

Mardi aussi j'ésper pouvoir venir si c'est encadré avec bus preté ( le tram je peu le payer )

Bourrinas

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Invité Sam 15 Mar - 0:40

Nous allons essayer d'avoir un bus pas facile met sinon je croit je ne suis pas sur a se renseigner met la ligne 102 Sete montpellier et gratuite sous presentation de carte lycéen ou carnet de liaison a voir je ne suis pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action du Mercredi 19 mars ! Empty Re: Action du Mercredi 19 mars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser