Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blocus du 14 mars

+2
noext
Admin
6 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Blocus du 14 mars

Message par Admin Jeu 13 Mar - 21:35

Demain 14 mars

Il y a un blocus de prévu , parler en ici !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

https://greve-joliot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par olivier Jeu 13 Mar - 21:55

est ce que c'est un vrai blocus,car depuis le début on entend parler de blocus,mais les eleves peuvent rentrer,la definition du blocus est de bloquer nn ??
je fais d'ailleur remarqué qu'il y a plus de 6 portes d'entrée a joliot...

olivier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par noext Jeu 13 Mar - 22:00

apparamant oui !

Bon, j'en ai marre de ces pseudo blocus avec des eleves qui se barrent au bout de 30 minutes. Demain je prend les choses en main et ça va bloquer sec... J'attend de votre part un max de soutien en étant le plus nombreux possibles (BBB term14 tu sais qui je suis on a parlé a 10h ^^). Demain ça va être un bon truc.

A bon entendeur... En esperant du soutien de votre côté aussi...

c'est un commentaire laisser sur le blog de la greve

Pour contacter cette personne : grevejoliot@live.fr

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par sky Jeu 13 Mar - 22:08

Pour le moment le blocus il tient le matin puis il fond comme neige au soleil au fil des heures.

sky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par noext Jeu 13 Mar - 22:13

justement il faut éviter ça ! il faut bloquer des le matin , car sinon les élève vois que le blocus ne tien pas et il repartent chez eux

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par ^^ Jeu 13 Mar - 22:20

moi je suis d'accord avec certains les blocus tiennent que le matin et sa rentre beaucoup donc faut évité sa l'aprem il y a plus personne et tout le monde rentre donc bon!faut bloquer 2m1 matin et laprem osi nn?

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:22

Demain je serai present a 7h30 j'arrive avec le premiers bus entrer principal rue du dauphinée

j'espere que se sera un vrai blocus et il ne faut pas oublier de bloquer l'entrer du boulevard en haut car aujourd'hui mon pere a recu un SMS de foubert que le lycée etait ouvert par l'entrer sur le boulevard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par ToY Jeu 13 Mar - 22:22

Moi je trouve que c'est pas assez organisé. Rien que ce matin j'y était a 10h il n'y avais plus rien ils sont tout enlevé . Alors moi je dit que faudrais prendre les exmples comme pour le CPE et tout blocker meme si il faut dormir la bas Et faire la max de bruit pour motrer qu'on est la pas qu'on fait semblant mais sa faut le faire sans que personne n'en parle blocker dès le soir les entrès avec cadenas et tout sa puis après mettre des tables t tout sa pour bien faire chier tout le monde on s'en fou que le proviseur vienne si il vient enlever on remettra c'est lui qui se lassera PAS NOUS donc voilas mon point de vue je dit qu'il faut se faire voir Very Happy Very Happy Very Happy

ToY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:26

Foubert ne pourra rien faire il est seul on est 1500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par */ Jeu 13 Mar - 22:27

Oué comme dite fodrey bloker toute les entrée mais c'est vachement dur , Mais faudrait que plus de monde se mobilise parce que certains ne font sa que pour faire peter les cours et rentre desuite chez eux des qu'ils voient qu'il y a blocus . Il faudrait que quelques personnes s'organise vraiment bien pour pouvoir gérer le blocus du mieux qu'l peuvent Wink

*/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:28

Bonjour,

je suis un des principaux organisateurs du blocus de demain. Je demande juste aux élèves de coopérer le maximum avec nous pour que cela se déroule du mieux possible. Pensez juste que si tout le monde reste dehors, personne ne pourra être compté absent : c'est illégal !

Nous appellons donc tout les élèves à protester contre la suppression de postes, de sections etc... à Joliot-Curie. Si vous souhaitez nous aider à bloquer, rendez-vous à partir de 7h (maximum 7h30) autour du lycée. Merci d'avance à ceux qui nous aiderons.

Je tiens aussi à préciser que nous ne lacherons rien !! Veuillez savoir, pour ceux qui ne sont pas au courant, que la manifestation au rectorat ce mercredi à Montpellier avec Parentes, Profs et Eleve n'a abouti à rien ! On se fout de nous, il faut leur montrer que l'on ne se laissera pas abattre si facilement !

Merci à tous de m'avoir lu et à demain,

un leader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Admin Jeu 13 Mar - 22:30

Eviter de trop utiliser le sms svp ^^"".
Le mieux ça serait de s'organiser pour qu'il y ai des gens qui bloquent avant 7H30 et qu'ils maintiennent le bloquage, le probleme c'est qu'il y a personne qui embeche l'arret du blocus >.<.

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

https://greve-joliot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:30

*/ a écrit:Oué comme dite fodrey bloker toute les entrée mais c'est vachement dur , Mais faudrait que plus de monde se mobilise parce que certains ne font sa que pour faire peter les cours et rentre desuite chez eux des qu'ils voient qu'il y a blocus . Il faudrait que quelques personnes s'organise vraiment bien pour pouvoir gérer le blocus du mieux qu'l peuvent Wink

C'est justement ce que l'on est en train d'organiser. Rassurez-vous, les entrées seront toutes surveillées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par BBB term Jeu 13 Mar - 22:31

Au sujet des absences, j'ai envoyé un mail au délégué des parents FCPE pour voir si une lettre peut etre faite pour etre signée et envoyée au proviseur ...

BBB term
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par ToY Jeu 13 Mar - 22:31

Completement d'accord avec vous moi je dit faut se séparer en plusieur groupe comme genre 4 groupes car il ya aussi le parking du stade qu'il faut blocker tout les prof sont allez la bas mais faut que personne ne flenche serrieux faut se battre a font j'ai était déçus par les blocus d'avant et la faut vraiment marquer le coup moi je dit Very Happy Very Happy

ToY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:32

il ne faut pas oublier l'entrer du boulevard et la petite porte qui mene au stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par noext Jeu 13 Mar - 22:33

bein si les interne sont d'accord pour nous aider / ils sont deja dans le bahu ce qui devrai beaucoup nous aider / sa devrai êtres bien organiser
c'est a dire que les 2 entre dans la rue dauphiné , portail + porte du parking a moto seront normalement bloquer avec des poubelle et les banc en bois dans la cour , reste a voir si on peut arriver a les contacter et ce mettre d accord avec eux .
Si vous avez des contact parmi les interne dite leur que les 1er bloqeur seront la a 6h45 et qu il faut les aider !

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par /* Jeu 13 Mar - 22:33

Merci de la réponse .
Aprés le seul problème c'est que personne n'arrive assez tôt parce que presque tout le monde prend le bus . En espèrant que demain le blocus tienne un peu plus que celui d'aujourd'hui qui a finit par ceder .

/*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par BBB term Jeu 13 Mar - 22:34

je serai là demain 7h !

ACTIVONS NOUS

BBB term
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par noext Jeu 13 Mar - 22:36

Je voudrais aussi demander a tous ceux qui on des chaine de moto ou autres chaine pour bloquer , qu il les amène , ça permettra de bloquer encore plus lontemps

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par ToY Jeu 13 Mar - 22:38

Faut leur montrer qu'on a pa peur nous et qu'il faut pas nous prendre a la rigolade!! Mad Mais moi je pense que la nous somme quoi maximum 5 ou 6 a parler de sa mais sa ne suffi pas il en faut plus que sa qui sont chaud pour le blocus!! Mais se qu'il faut faire c'est blocker pas s'amuser a ne rien faire ce qu'ils veulent rentrée ne pourrons pas ou alors n'en ressortiront pas

ToY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par pompier6 Jeu 13 Mar - 22:40

etant anciens bloqueur du cpe je vous conseille d'amené des palettes pour ceux ki peuvent
aprés si vous n'avais pas assez de moyens vous faite une chaine humaine acrocher au barrieres avec une bonne epaisseur de gens

pompier6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par pompier6 Jeu 13 Mar - 22:42

genre les sandwichs sous vide bien tassé

pompier6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:42

qui pourrez amener des palette demander sa au agent de netoyang il devrai en avoir ou au self

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par /* Jeu 13 Mar - 22:42

c'est pas mal l'idée des palettes mais ou on peut trouver sa .
Il faudrait arriver a refaire le même blocus qu'ils avaient fait pour le CPE .

/*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocus du 14 mars Empty Re: Blocus du 14 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser