Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

4 participants

Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par bbb Ven 11 Avr - 14:56

ce matin en arrivant à 7h40 j'ai trouvé comme beaucoup d'entre nous un fourgon ainsi que 3 voitures de la police nationale dispérsées à chaque entré, et notre cher proviseur souriant près d'un de ces fourgon.

Depuis quand les flics sont ils sensés être là pour empêcher l' expression de notre mécontantement, distribuant des amandes, contrôlant les personnes alors qu'elles sont seules?

Je n'ai pas accepter de rentrer dans l'enceinte du lycée dans ces conditions et nous etions plusieurs dans ce cas. Nous avons rejoins paul valerie qui etait bloqué, manifesté, vu la CGT, et la voie de joliot curie et l'évènement de ce matin à été communiqué au media.

DEMAIN SAMEDI 12 AVRIL MANIFESTATION MONTPELLIER DEPART A 14H ( infos pour le lieu de depart precis prochainement )


à vos reactions ...

bbb

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty Re: il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par Guillaume Ven 11 Avr - 18:34

bbb term 14 a écrit:DEMAIN SAMEDI 12 AVRIL MANIFESTATION MONTPELLIER DEPART A 14H ( infos pour le lieu de depart precis prochainement )

à vos reactions ...

+ d'infos stp??? pour que ça tourne, merci

c urgent

Guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty Re: il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par Joffrien Sam 12 Avr - 14:07

bon alors cette manif??? c'est ou ...

Joffrien

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty Re: il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par bbb Sam 12 Avr - 14:50

dsl la manif n'est que mardi, fausse info , je vous donnerais le lieu de départ ainsi ke l'h !!


encore dsl vous tiens au courant

bbb

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty Re: il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par JessyR3N3W41 Mer 16 Avr - 19:41

sa a pas interet a continuer apres les vacances cette histoire ou j'en connais un qui va rester dans son lit plutot que de venir en cours si jabitais pas a agde je viedrais aider direct jsui deg

JessyR3N3W41

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a des choses qu'il ne faut pas accepter ! Empty Re: il y a des choses qu'il ne faut pas accepter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser