Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dicuter avec les leader

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Dicuter avec les leader

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:31

si les organisateur on un micro et le logiciel teamspeak j'ai 3 pote qui on subi le CPE qui peuvent expliquer il ont pas mal d'idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Jeu 13 Mar - 23:34

une adresse a été mise en place
grevejoliot@live.fr

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:35

oui met c'est beucoup plus facil a expliquer par teamspeak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Jeu 13 Mar - 23:36

moi j'ai TS mais j'ai pas de micro pale

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:39

t un organisateur toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Jeu 13 Mar - 23:40

bein l ider du blog vien de moi et j organise pas mal de truc avec le leader

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:43

bin je donne l'ip pour ceux qui veule venir

speak12.e-mengine.com:9247

et le mot de passe c caserne53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par ^^ Ven 14 Mar - 21:46

c'était pour savoir si les blocus était fini?

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:48

merci de lire et de poster au bonne endroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty suite du mouvement

Message par bbb Ven 14 Mar - 22:13

LA MOBILISATION DES ELEVES CONTINUE !!!

Compte tenu de la très faible mobilisation de la part des élèves, les blocus à Joliot Curie ne sont pour l’instant plus envisageables. Comprenez qu’un blocus ne peut pas se faire à 4 ou 5. C’est dans ce cadre que nous avons (en concertation avec les professeurs) décidé de continuer la mobilisation mais en dehors des cours. Ceux qui se sentent donc concerné et qui sont prêts à aider concrètement lors des mobilisations sont donc invités à prendre part à nos futures actions (cette fois en cohésion avec les professeurs et les parents), qui sont les suivantes :


Journée du Mardi 18 Mars :

8h-9h : rassemblement d’élèves au lycée coin cafet/salle des profs.  Préparation de banderoles, objets de manifestation (pancartes, cercueils, fantômes de l’éducation …) et organisation de la manifestation de mardi après midi qui partira à 15h du Peyrou à montpellier.

Matériel à emporter si possible :

 Vêtements masques déguisements, voyants, flashy, originaux, tout ce qui vous passe par la tête !!

 Instruments de musique, couvercles de poubelles, de casseroles, tout ce qui peut faire du bruit !!!

IL FAUT QU’ON NOUS ENTENDE !!! QU’ON NOUS VOIT !!

Journée du Mercredi 19 Mars :

Les cours seront assurés normalement le matin, le lycée ne sera pas bloqué. Cependant, nous organisons une manifestation parents élèves profs suivie d’une action surprise dans Sète avec les medias.

VENEZ NOMBREUX ET MOTIVES DEVANT LA MAIRIE À 14H.

A ce sujet, une feuille sera déposée au CDI, suffit de la demander pour s’inscrire pour cette action de mercredi si vous êtes sûr de pouvoir y participer (profs et élèves confondus), pourquoi allez vous vous demander, et bien simplement pour être sur d’avoir un effectif d’au moins 40-50 personnes pour cette action qui tomberait à l’eau sans cela.

bbb

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par jb Sam 15 Mar - 21:21

J'ais entendu dire que Joliot était un lycée dure a bloquer nan c'est simple !


C'est juste que quand vous bloquer le lycée vous oubliée de bloquer une entré !C'est celle qui ce trouve en haut .(C'est un sorite de sécuritére donc c'est pour sa qui personne la bloque ou alors vous penserai vraiment quelle était fermé je sais pas ….).

Okay la sécurité donc pas question de la condamnée !Donc la solution pourrait être que vous faite un chaine humain comme sa vous empêcherai les profs ,pions de rentré !
Partant de la je pence que on pourrait avoir un bon blocus a condition de mieux fermé les autre entré .(Aussi si vous ne voulait pas faire bloque a 4 ou 5 .Je pence que vous dévirée mettre un peu d’ambiance ex :chant ,tamtam un peu comme un stade de foot et la il y aurait bien plus d’élève qui serait avec vous a la place de rentré chez eux!)

Voila mes idée parait faite ce que vous voulait .

jb

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Sam 15 Mar - 21:35

Les blocus sont terminé car nous demandons a du monde de venir pour aider a bloquer et personne ne vien donc les motiver suivron les actions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par jb Sam 15 Mar - 21:41

Mais vous avait vus les bloques que vous faite aussi !Tu arrive au lycée tu et 1000 élève tous réuni devant les entre et voila . (Aller si on a de la chasse on a le droite a quelque qui parle et on comprend rien a ce qui dit).Apre vous vous étonner que personne resté ! (Arête de croire au pére noël !).

jb

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Dim 16 Mar - 1:29

c'est pas que le bahu soit dure a bloquer c'est surtout que tout les glandeur arrive et reparte direct , je le sait car les bus de frontignan arrive dans les 1er et direct les 3/4 vont attendre le bus de ville et pareil pour les 3/4 des autres elevent .... et apres ya tout les leche cul qui vont en cour donc 3/4 + 1/4 bein reste plus personne pour bloquer

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par jb Dim 16 Mar - 1:34

Mais moi aussi c'est sa que je fait !J'arrive a 8h .Je vois bah que y'a rien a faire alors a 9h je prend le bus de linge la 102 et je vais me recouché .Parsque on senmerde !A vos bloqus .

jb

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Dim 16 Mar - 1:44

bein voila c'est a cause de comportement a la con comme ça qu il ce passe rien , comment veut tu qu il y est un blocus si tout le monde part avant meme que sa commence ?

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par jb Dim 16 Mar - 1:55

Atende moi je reste que si y'a des truk a faire mais la on reste comme des con devant le lycée a ce gelé !On va pas atendre 3ans qui ce passe rien je pence que si vous fait des chose interésente du monde restera !

jb

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par ^^ Lun 17 Mar - 0:33

2m1 est ce qu'il y a blocus??car si il y en a 1 je peux prendre mon u donc dites moi le!!!

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par noext Lun 17 Mar - 0:42

non ya rien , mais rien t empeche de metre ton U quelque part poru faire chier et peut etre lancer un blocus xD Razz

noext
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Invité Lun 17 Mar - 2:11

Sans déconner, arrêtez-vous là... Quand on a besoin de cadenas etc pour bloquer il n'y a personne et là qu'on a rien demandé tout le monde veut un blocus...

LE BLOCUS EST TERMINE

Nous allons mener des actions dans la ville mais on arrête de bloquer le lycée, cela nous servira strictement à rien. Une AG sera prévu demain à la récré de 10h pour mettre les choses au point Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par ^^ Lun 24 Mar - 22:44

est-ce que demain il y a un blocus???

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Bidon

Message par Alex Lun 24 Mar - 23:07

Srx vous éte reloux avc vos proposition d'allé manifesté a 20 en dehors des heur des cour vou croyé que sa va changé les chose ? Areté stop les ID de merde qui valent rien du tout Mad
Putin de merde bougé vous bloké faite un blokus pas un trou d'anus activé passé a une autre vitésse confused
Ché pa bloké et influancé les gens qui ne sont pas interésé a fair le blokus maité des briére partout joué au balon fait un groupe et du bordélle ces comme sa kn onbtien quel que chose tu croi que pour le cpe il a faillit fair KOI ? bin tout simplement le bordelle et le scandale au début ceté un peu pareille ché nous et en fesant sa bin on a obtenu du monde et du bordelle et la supréssion du CPE Arrow
alor putin de merde areté vous manif en dehors des cour sa va fair que diminué les chose a fair quel que chose faitele bien alien

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par èlève Lun 24 Mar - 23:11

il faut ke vou motivé lé otre a participer avec vs o blokus car vs vs rapelé lor de la loi pegrez on na tenu dc il fo bloké tout
ne baissé pa lé bras il fo continué ns somme avec vs tongue

èlève
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par ^^ Lun 24 Mar - 23:35

moi je suis d'accord pour amener un U mais j'ai pas envie de me le faire défoncer par ces fils de pute donc voila si on le met c'est possible de l'enlever avant qui le défonce?

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par nono Lun 24 Mar - 23:40

Allé les ga motivé faite pas les mingoin

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicuter avec les leader Empty Re: Dicuter avec les leader

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser