Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SEUL O MONDE

2 participants

Aller en bas

SEUL O MONDE Empty SEUL O MONDE

Message par r@dical Lun 7 Avr - 9:48

Voila je vais vous raconter une grosse blague hier soir je sui parti sans aller sur msn.je me réveilla, comme dab a 5.30h, c assez dur quant on se couche a 1h, bref j’appelle un pote pr qu’il vienne me chercher et quelques minutes pus tard jarr o lycée, ce fut la plus grosse surprise de ma vi: personne! Je crus a une farce et me mis à chercher de partout ds l’espoir que quelque uns c’etais cacher en c lieu désert. Je m’attendais à voir a tt moment tt le monde sortir des poubelles ou de je ne sais ou! Apres 45 minute d’att je ne vis que la police es quelques employés qui venez défaire ce que j’ai commencé (empilage de poubelles). Puis arriva 8h, je vis quelques un de mes très cher amis et complice bloqueur arriver tranquillement, s’en viens la question tan de fois poser ds ma tète VOUS ETIEZ OU BORDEL on m'expliqua que personne n'avait daigné ce lever que hier soir o dernier moment tt le monde avais décidé que nous irions en cour, le matin du moins.
Bon que voulais vous y faire, après une suite de blocus imparable ils avait décider de rompre notre chaine scratch

r@dical

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

SEUL O MONDE Empty Re: SEUL O MONDE

Message par Spiide Lun 7 Avr - 20:09

Demain reprise de notre greve??
Car si oui je pourai vous venir en aide avec un pot a partir de 7h20 ( je c que q tard :s)

Spiide

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser