Grève Joliot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum de la Coordination Lycéenne Nationale

Aller en bas

Forum de la Coordination Lycéenne Nationale Empty Forum de la Coordination Lycéenne Nationale

Message par animateur Mer 26 Mar - 18:22

Bonjour tous les lycéens,

Je suis Sylvain, lycéen à Nantes et fortement mobilisé depuis la lutte contre la LRU et bac unique en novembre/décembre dernier. Depuis je fais tout mon possible pour aider tous ceux qui souhaitent se mobiliser contre la casse de l'éducation nationale.

Donc tout d'abord je veux vous dire : ne lachez rien ! Restez mobilisés, c'est le début d'une lutte qui pourrait gagner toute la France. Des centaines de lycéens suivent l'actu du mouvement en région parisienne et espèrent qu'ils s'éttendra. Nous sommes d'ailleurs nombreux à être prèts à agir et travailler activement pour cela. Trouvez les manières ne durer, de ne pas vous essoufler, de ne pas vous mettre à dos les élèves qui préparent les examens et les parents. Mais agissez chaque semaine et multipier les contacts.

Ensuite, je souhaitais vous interpeller sur l'existence d'un forum national (dont le précédent intervenant parle aussi): http://lecrc.forumactif.fr/index.htm .

On est déjà pas mal dessus, de toute la France, beaucoup de lycéens mais aussi des étudiants pour discuter, s'informer et travailler (mise à dispo de docs, de tracts...).

Ce forum est aussi celui du CRC mais les 2 espaces sont indépendants donc ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de récupération politique quelconque derrière. Il y a des indépendants et des syndicats qui bossent dans un bon esprit. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à lui consacrer, sachez qu'en vous inscrivant vous accédrez à tous les espaces et vous recevrez les newsletters.